Planifié ical Google outlook Bol d'air Événement Connecting Pro People Historique Présentiel

BOL D'AIR


Quand l’Art s’invite dans les vignes de Suresnes

Un moment unique pour fêter ensemble l’été

avant la période estivale

autour d’un barbecue

                                                                                                                                                      Fort du succès de cet événement créé par Connecting Pro People et ses Parrains l’année dernière dans les vignes de Suresnes, nous vous proposons de renouveler ce moment unique.

Visiter les vignes qui surplombent la Tour Eiffel et la cave de Suresnes, parcours organisé autour de rencontres artistiques,
Elargir votre réseau, renforcer vos liens

et ce, autour d’un barbecue proposé par  LAPIERRE TRAITEUR accompagné par la CLEF DES VINS pour déconnecter, s’oxygéner et apprendre à mieux se connaître.   

Mardi 5 juin 2018

à partir de 18h jusqu’à 23h  

dans les vignes de Suresnes

PROGRAMME 

1er DEROULE si beau temps:

18h00 : Accueil des participants avec une citronnade

18h00 à 19h30 : Visitez nos vignes et découvrez nos artistes et leurs œuvres (peintures, sculptures, Photographies)

19h30 à 19h40 : Mot de Jean-Louis Testud, Maire-Adjoint de Suresnes

19h40 à 20h40 : Rendez-vous devant la salle et écoutez nos artistes chanteurs et musiciens

20h45 à 21h10 : Accueil avec les champagnes Louise Brison pour la seconde partie de l’événement

21h15 à 21h20 : Mot d’Anne

21h20 à 21h30 : Mot des Parrains

A partir de 21h15 : Barbecue par Lapierre Traiteur, accompagné des vins offert par la Clef des Vins

23h00 : Clôture

 

2e DEROULE en cas de mauvais temps:

Nous ne pourrons malheureusement exposer qu’une œuvre par artiste compte tenu de la configuration des lieux et notamment de la superficie de la salle où nous serons obligés d’exposer l’ensemble des œuvres (afin de les abriter en cas de pluie).

18h00 : Accueil des participants avec les champagnes Louise Brison

18h20 à 18h25 : Mot d’Anne

18h25 à 18h35 : Présentation des artistes par Pascal Andrès

18h35 à 19h30 : Découvrez notre premier groupe d’artistes et leurs œuvres (peintures, sculptures) dans la salle

19h30 à 19h35 : Mot de Jean-Louis Testud

19h40 à 20h30 : Ecoutez nos artistes chanteurs et musiciens

20h45 à 21h30 : Découvrez notre second groupe d’artistes et leurs œuvres dans la salle

A partir de 21h15 : Barbecue par Lapierre Traiteur, accompagné des vins offert par la Clef des Vins

21h30 à 21h40 : Mot des parrains

23h00 : Clôture

 

LIVRET DE L’EVENEMENT

RETROSPECTIVE

MERCI A NOS INTERVENANTS

Remerciements à Monsieur Jean-Louis TESTUD, 11e Adjoint au Maire, délégué au Commerce et à l’artisanat, aux Marchés forains, au Transport et aux affaires fluviales, à la Coopération décentralisée, aux Relations internationales et à la Vigne de Suresnes, pour son soutien et par sa proposition de nous donner accès à ce lieu unique pour ce nouveau Bol d’Air.

Remerciements à l’Association du Pas Saint Maurice qui nous accueille aujourd’hui. Active depuis 1984 grâce à Jean-Louis Testud, Grand Maître Fondateur, la Confrérie du Vin de Suresnes regroupe plus de 1 000 membres issus de tous les milieux. Claude Hyest préside l’Association du Clos du Pas Saint-Maurice et met en valeur ce patrimoine, tandis que le Grand Maître Axel Brücker dirige la cérémonie d’intronisation des nouveaux chevaliers depuis 2004. Lors du Festival, le traditionnel cortège des Petits Vendangeurs et la fanfare La Manoucherie accompagneront et guideront les nouveaux membres jusqu’à la Cité-jardins, coeur de la fête.

Remerciements à Pierre Cotelle, Directeur de l’entreprise familiale Arpèges, parrain, membre et partenaire de Connecting Pro People. Arpèges nous permet de vous offrir la partie musicale grâce au matériel mis à disposition.

Leader depuis 40 ans, Arpèges offre tout son savoir-faire au service des musiciens amateurs et professionnels. Leader de la location avec un parc d’instruments acoustiques unique en France : tous les instruments et accessoires traditionnels et atypiques pour une initiation, un apprentissage, un enregistrement, un tournage de films, une séance photos, ou toute autre occasion. Spécialiste de la vente, de la réparation et de la fabrication d’instruments traditionnels. Instruments neufs ou d’occasions (vents, cuivres, bois, électroniques, percussions, claviers), de partitions (80 000 titres en stock), de logiciels musicaux et d’accessoires. Solutions et conseils et de financement sur mesure. Equipe de luthiers spécialisés (bois, vents, cuivres, électroniques) pour vous orienter et réaliser les réparations, modifications et restaurations soignées et rapides dont ont besoin vos instruments.

Remerciements à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réalisation de ce Bol d’Air, un moment unique pour déconnecter, s’oxygéner, s’ouvrir…

MERCI EGALEMMENT A…

Christine Zima, artiste peintre

 

Née à Paris, diplômée de l’European Graphic Design, Christine Zima a d’abord travaillé comme maquettiste aux Editions Gallimard puis comme free-lance durant plusieurs années.

Formée à la pédagogie « Martenot », depuis 2009 elle enseigne dans son atelier à Boulogne-Billancourt tout en poursuivant son travail d’artiste peintre.

Elle conçoit la peinture comme un travail bien particulier, celui d’un voyageur, d’un archéologue où il s’agit de fouiller au plus profond de soi-même tout en s’inspirant de ce qui nous entoure.

Sensible depuis toujours aux harmonies colorées, à la matière, à la lumière, la peinture à l’huile représente pour elle le meilleur moyen d’exprimer sa sensibilité artistique. En partant du réel et par la recherche de lignes, de rythmes et de couleurs, elle cherche à exprimer l’ambiance et l’atmosphère d’un lieu et d’en extraire les lignes essentielles. En déstructurant les formes par des aplats posés de manière instinctive, elle donne à voir une seconde vision, plus abstraite, dans laquelle le geste aléatoire guide sa recherche.

Christophe Gruner, photographe

« Christophe Gruner est né au Maroc.

De ses premières années passées au sud de la Méditerranée, il conserve le goût des voyages, d’un ailleurs qu’on goûte de près, qu’on appréhende avec le temps, loin des modes et des foules.

Sortir du cadre, saisir l’espace en toute liberté, montrer « l’autour », l’environnement, sa diversité en doublant, triplant, juxtaposant les atmosphères, les évènements.

Redonner du temps au temps, multiplier l’instantané par plusieurs déclenchements, chaque partie ayant son propre présent.

Les décalages sont les témoins de cette démarche. L’oeil s’en accommode sans complexe, parcourant un réel bousculé mais enrichi par ces fragments qui l’escortent… »

Formations en France et à l’étranger. Diplômé d’une Formation Supérieure en Photographie au CEPV à Vevey (Suisse). Travaille avec Georges Tourdjman à Paris, Annie Leibovitz à New-York.

Collabore pendant trois ans à New York, USA, à l’agence « Contact Press Images » puis à Paris, agences « Contact Presse France » et « Cosmos ».

Prises de vues de personnages, portraits en situation ou en studio, illustrations, reportages d’atmosphères, de lieux de vie, de travail, d’échanges.

Collaborations avec la presse en France (Libération, Madame Figaro, Géo, L’Expansion, Lire magazine, Bayard Presse…), à l’étranger ( USA, Japon, Suisse, Allemagne, Angleterre…), avec des agences de communication ou directement avec les Institutions et Entreprises telles que Renault, Air France, le Gan, EDF, l’Institut Curie, les Laboratoires Aventis…, les Editeurs (Nathan, Flammarion…)

Nombreux voyages : Russie, Mongolie, Liban, Pakistan, Europe, Chine, Japon, Cambodge, Vietnam, Australie, Usa, Guyane etc…

Expositions de son travail personnel à Paris, en province, à Bruxelles, en galeries, en ateliers, lors d’événements Portes Ouvertes, etc…

Dany Connan, pastel, huile et sculpture 

Dany Connan manifeste très tôt son goût pour les arts. (terre cuite avec patine) Enfant, elle passe des heures à regarder peindre son père. Celui-ci, grand amateur d’art, excellent dessinateur, peintre de miniatures sur ivoire dans le meilleur style du XVIIIe siècle et de paysages à l’huile sur toile, disparaîtra malheureusement très jeune dans un accident de voiture.

Elle a toujours hésité entre deux passions, la décoration et la peinture. Selon les époques et les angoisses de la création, elle basculera de l’une à l’autre sans jamais se décider à trancher. Elle a toujours été impressionnée par les Maîtres du XVIIIe, du XIXe et du début du XXe siècle et tout particulièrement par les impressionnistes américains. C’est dans l’œuvre gigantesque de ces artistes qu’elle puise la réflexion alimentant sa constante recherche technique.

Peintre éclectique, tous les sujets intéressent Dany Connan. Elle affectionne les bouquets et les jardins pour le charme qui s’en dégage. L’ensemble, plein de délicatesse des touches incite à la rêverie. Dans ses personnages et ses portraits, elle cherche à traduire plus particulièrement le raffinement et l’expression. Peintre des ambiances et des atmosphères dans ses marines, Dany Connan aime y synthétiser des personnages flous qui ponctuent le mouvement. 

Ses pastels de paysages, de bouquets, ou de portraits, sont entièrement traités au pastel sec, avec des fondus qui conservent le raffinement de la matière, sans mollesse. Elle a subi l’influence de grands noms du pastel classique et de l’école espagnole contemporaine. Quelques traits vigoureux fournissent à l’ensemble la cohésion nécessaire au mouvement et à la vie. Venue plus tardivement à la sculpture, ses réalisations sont largement inspirées par celles des grands noms du XIXe et du début du XXe siècle.

Geneviève Pellevoisin, artiste peintre – Sculpteur

Dans son atelier, Geneviève PELLEVOISIN revisite ses multiples carnets de voyages, pour nous les offrir à contempler aux cimaises de ses accrochages.

L’imaginaire, l’abstraction lyrique, l’illustration, les panoramiques, sont aussi le fruit de son talent pictural.

Ainsi, paysages, natures mortes, scènes de vie animées de personnages pittoresques saisis sur le motif sont représentés.

Sa sensibilité se dévoile également dans le modelage de nombreuses sculptures.

Au palmarès de cette artiste, vraie parisienne, il est à citer de multiples expositions où plusieurs de ses œuvres ont été médaillées.

Nicolas CHARVERON, artiste

Artisan en Serrurerie – Métallerie – Ferronnerie depuis 2001, il commence mon apprentissage en 1993 au sein de l’entreprise familiale.

Avec l’acquisition d’un « savoir-faire », il découvre le potentiel artistique du métal, en réalisant des éléments de décoration d’intérieur, mélangeant le bois et le fer rouillé.

En parallèle, il repense à ces moments d’enfance passés devant l’établi de campagne de son arrière-grand-père ou s’étalait un amas hétéroclite de vieux outils et pièces de métaux aux coloris variés.

Sans doute est-ce le départ d’un processus artistique qui mélangeant sa passion de la bande dessinée, de la musique ainsi qu’une réflexion personnelle sur le monde qui l’entoure, l’amène ce jour à vous présenter mes créations.

Bois 2 – 100×100

Alexandra GENIN, artiste peintre

 

Née le 15 Octobre 1971 à Londres, elle est artiste peintre Belge. Elle a d’abord suivi une formation de peintre en décors au Cours Renaissance à Paris qui l’a emmenée de Paris à Ryad, de Rome à New York décorant palais, châteaux et hôtels. Elle se tourne aujourd’hui vers d’autres horizons en s’exprimant dans des tableaux contemporains.

Elle utilise comme médium l’acrylique. Elle travaille principalement au couteau mais aussi au pinceau. Elle a tendance à mélanger le réalisme et l’abstrait, l’irréel et l’illusion. Lorsque elle est face à sa toile, elle laisse aller son imagination et crée au couteau de l’art intuitif. Elle se laisse guider par la spatule. Elle explore l’espace qui’est donné. Elle aime travailler principalement le blanc et le noir. Elle joue avec les formes, les superpositions de couches, le travail de la matière et le jeu des contrastes. Enfin, elle recherche l’harmonie et l’équilibre dans sa toile. Habitant dans la forêt, son thème de prédilection est la nature, plus particulièrement le bouleau.

Patrick COUVREUR, ex-DRH d’un grand groupe,

Consultant, artiste

 

Il a toujours aimé jongler avec plusieurs balles à la fois, pour les balles mais aussi pour le mouvement ! Les Ressources Humaines, la peinture, le sport voilà les grosses balles dans l’air… l’amitié, la volonté de progresser, la création, la curiosité voilà ce qui les anime.

Selon lui, encore faut-il trouver la spirale vertueuse, celle qui va donner du sens au mouvement. Connecting pro people y a sans doute contribué à travers sa capacité à créer un lien désintéressé entre les personnes, et faire en sorte qu’elles puissent partager leur richesse en toute simplicité en apportant à chacun une pierre à sa propre construction ».

En variant à chaque instant, la couleur, le rythme, la lumière contribuent au dialogue qui s’installe avec sa toile.

Malgré leur diversité chacune d’elle comporte une part d’invisible, « cette qualité de la relation poétique entre l’artiste et le monde ».

Eric REBIFFE, Décideur d’un grand groupe, artiste

 

Il a toujours été fasciné par les arts dont notamment celui qu’il maîtrise le moins, la danse. Les arts lui ouvrent des dimensions supplémentaires et lui donnent une approche différente de son espace/temps

Après avoir fait longtemps du piano, il a trouvé dans la peinture, un vecteur d’expression plus personnel.

Eric a suivi plusieurs cours avec différents professeurs et a participé à quelques expositions comme celles de Rueil Malmaison ou le Salon des Indépendants à Paris.

Pour citer Paul Klee qu’il aime beaucoup : “l’art ne reproduit pas le visible, il rend visible”

Sablier, 2015

Eizo Sakata Artiste peintre et plasticien

Né à Toyohashi (Préfecture de Aichi au sud de Nagoya) au Japon, Eizo Sakata étudie les Mathématiques Appliquées à l’Université de Tokyo et exerce le métier d’ingénieur pendant plusieurs années avant de s’orienter vers l’art, une passion qui remonte à son enfance. Il s’engage totalement dans cette voie en 1986. La qualité esthétique et la valeur artistique de son travail sont aujourd’hui reconnues en France et à l’étranger. Eizo collabore avec DRIMART Paris depuis plusieurs années pour relier l’univers de l’art contemporain avec le monde des entreprises.

Dessin à l’eau de mer, une technique originale et unique

A la recherche permanente de nouvelle possibilité, l’univers esthétique de Eizo Sakata se situe entre l’art et la science. Il cherche, il invente : cristallisation, mélange à l’encre de Chine, couleurs… avec des eaux de mers de toutes les régions du monde. L’eau, après s’être évaporée, laisse des cristaux de sel incrustés dans le papier.

L’artiste en ajoutant encre de Chine, couleur ou simplement lumière, réveille alors la brillance délicate des cristaux, dévoilant ainsi l’œuvre comme une révélation inattendue. L’invisible devient visible. La quête fait partie intégrante de la démarche artistique de Eizo Sakata. Lorsqu’il crée, l’œuvre devient soumise à une alchimie subtile que l’artiste accepte, à laquelle il se soumet et qui le guide, jusqu’à ce que son accomplissement devienne en quelque sorte, le fruit d’un hasard contrôlé.

Sandrine Paccalet – Artiste-Peintre

Artiste peintre passionnée des belles pages de l’histoire de l’art, je me suis exprimée dans des lieux d’exception : Relais & Châteaux, La Villa Florentine, La Tour Rose, Maison Mont Blanc pour le lancement du stylo John Lennon, et autres appartements, villas, chalets, hôtels et restaurants.

En parallèle, elle a suivi un parcours de plusieurs formations de coaching personnel, professionnel, et a participé à de nombreuses conférences philosophiques sur des débats d’aptitude humaniste de sa génération.

La fascination des rapports humains l’emmène dans une réflexion sur des concerts sans musiciens d’une symphonie qui s’appelle la vie. Elle vous offre un art de vivre avant-gardiste, expressif et affirmé.

DRIMART Paris, fondée et dirigée par Nadine Leblanc, fait entrer l’art contemporain dans les entreprises.

DRIMART Paris collabore avec des artistes d’exception, asiatiques ou qui ont un lien fort avec l’Asie. Leurs œuvres originales et profondes, apportent une ouverture vers des univers nouveaux et des cultures différentes. Une invitation au voyage, un appel au rêve.

Parce que l’art participe au bien-être au travail, stimule la créativité de chacun, fédère les équipes, permet de renforcer la communication des entreprises, DRIMART Paris propose ses offres de vente, location, leasing, œuvres de commande, création et montage d’expositions et d’événements culturels, en s’adaptant à la demande et aux aspirations de ses clients.

Pour chaque produit, DRIMART Paris conseille les entreprises dans le choix des œuvres et des artistes, établit des contrats de vente ou de location, s’occupe du transport et de la mise en scène des œuvres (assurance « clou à clou » comprise).

Nadine a bâti sa carrière dans le monde de l’entreprise entre la France et le Japon.

Passionnée d’Art, elle a étudié la calligraphie japonaise pendant plusieurs années auprès du

Maître Nishimura à Kumamoto (île de Kyushu). Diplômée de l’Agence Européenne du Management Culturel (AEMC), elle s’est formée aux techniques de montage de projets culturels, à la création d’exposition, à l’organisation de conférences et aux relations publiques qu’elle a exercées en galerie à Paris.

Prise de passion pour des artistes asiatiques contemporains qui créent à partir de savoir-faire techniques anciens ou qui inventent leur propre technique, elle décide de créer DRIMART Paris, pour relier l’univers de l’art contemporain avec le monde des entreprises.

Aïko SHIMOUCHI, artiste

Aïko Shimouchi est née dans une famille d’amateurs de musique et de théâtre. Elle a passé son enfance en Angleterre, aux Philippines, ensuite au Japon jusqu’à la fin de ses études universitaires et vit en France depuis 2002. Elle commence la musique par le piano à l’âge de 6 ans. Elle prend le goût du théâtre au collège. Elle a écrit une pièce et joue avec une troupe. Elle tombe amoureuse du répertoire français pendant ses études universitaires et décide de venir en France pour pouvoir travailler avec Mme Mesplé. Grâce à ses études au conservatoire et à sa participation à des concours, elle a fait des rencontres avec de grands artistes comme Mady Mesplé, François Le Roux, Francis Dudziak , (Chant), Sophie Fontaine (Théâtre), Yves Coudrey (Metteur en scène), Jeff Cohen (Chef de chant)…

 

Récompenses et représentations :
Elle a été lauréate du Concours International Lyrique Alain Fondary et elle a remporté le prix du concours international « Les Saisons de la Voix » à Gordes. Elle a chanté Susanna, Papagena (Mozart), Eurydice (Gluck) Hélène (Une Education Manquée de Chabrier), Phryné (Saint-Saëns), La dame de Monte-Carlo (Poulenc) Les nuits d’été (Berlioz). Elle chante souvent comme soprano solo dans Gloria (Vivaldi) Requiem (Fauré, M. Haydn) Missa in tempoli belli (Haydn) Messe in C (Schubert). Elle donne des récitals à thèmes dans des festivals et lors de concerts en France, Roumanie et au Japon. Elle a chanté dans des salles prestigieuses comme Trianon, Grand Rex, Invalides, Radio France…
Elle a été lauréate du Concours International Lyrique Alain Fondary et elle a remporté le prix du concours international « Les Saisons de la Voix » à Gordes. Elle a chanté Susanna, Papagena (Mozart), Eurydice (Gluck) Hélène (Une Education Manquée de Chabrier), Phryné (Saint-Saëns), La dame de Monte-Carlo (Poulenc) Les nuits d’été (Berlioz). Elle chante souvent comme soprano solo dans Gloria (Vivaldi) Requiem (Fauré, M. Haydn) Missa in tempoli belli (Haydn) Messe in C (Schubert). Elle donne des récitals à thèmes dans des festivals et lors de concerts en France, Roumanie et au Japon. Elle a chanté dans des salles prestigieuses comme Trianon, Grand Rex,
Invalides, Radio France…

Maiko YOSHIOKA, pianiste

Elle est née à Tokyo au Japon. Elle a obtenu son Master de piano au Japon.

Installée à Paris en 2012. Elle est titulaire d’un diplôme d’exécution de Piano à l’Unanimité à l’ENMP. Elle a reçu les précieux conseils de Michael Wladkowski, Jean-Maire Cottet, Andreas Frölich et Caroline Esposito.

Elle joue régulièrement en solo ainsi qu’en accompagnement sur Paris et au Japon.

Son quatuor lyrique a tourné au Japon en 2016 et y retournera en 2019.

Elle a également participé aux concerts symphoniques de l’orchestre national d’île de France ainsi qu’au Verbier festival (Suisse).

Elle est actuellement professeur de piano à la Piano Académie (Paris) et accompagnatrice à l’École de Musique de Soisy-sous-Montmorency.

Son premier enregistrement sur CD sortira à l’automne 2018 chez MUSIGRAM

ANN’ CLAIR, artiste

Ann’ Clair, deux prénoms pour une artiste qui joue le jeu des contrastes et des nuances.

Auteur et compositeur, pianiste et interprète, elle a sa façon bien à elle de nous raconter la vie en chansons, chansons qui nous parlent à l’oreille, de nos histoires particulières et universelles.

Amoureuse de la scène, on la vue dans de nombreuses scènes et festivals (Printemps de Bourges, St germain, Val de Marne), parfois seule au piano ou entourée de musiciens. Son dernier album « Mère Agitée » vient de sortir.

Ce qu’ils en disent :

« C’est une de ces flibustières de la chanson qui fait son chemin sur les sentiers où on cherche les fleurs un peu sauvages, celles qu’on ne trouve pas dans les grands magasins. Madame a la voix mutine et juvénile pour taquiner les mille et un aléas du quotidien. C’est à grand coup de rage et d’amour qu’Ann’ Clair chante ! »

Norbert Gabriel (leblogdudoigtdansloeil)

« Ann’ Clair vous emmène en chansons dans un monde plein de sensualité et d’émotions, de mots et de musiques, ancrés dans notre époque, fragiles mais puissants comme l’envie de vivre » Paris Normandie

« Une voix et une force d’interprétation qui savent vous dessiner dans le dos le petit frisson qui ne trompe pas » Ouest France

Discographie :

« Anne-Claire Marin » Night&Day et MSI (Japon) 1996 « Le monde moderne » 2006, autoproduit.

« Mère Agitée » 2016, autoproduit

Fabrice DI FALCO, artiste chanteur

Fabrice di Falco, chanteur lyrique contre-tenor, rappelle la magie des voix des Castrats.

Chevalier de la légion d’honneur, ce chanteur métissé (mère française des Antilles et père italien) parcourt le monde en séduisant le public des Opéras et Festivals en interprétant Haendel, Vivaldi, Mozart. Depuis 2006.

Il est le chanteur officiel de sa Majesté le Sultan d’Oman ce qui lui permet de chanter pour différentes têtes couronnées comme la Reine du Danemark ou la reine Elizabeth. Artiste exclusif chez Sony Music classical and jazz.

Il a récemment enregistré deux albums qui rendent hommages aux Castrats avec des arrangements originaux en jazz. avec son ensemble baroque.

“Les Sauvages” , son groupe de jazz le “Di Falco Quartet” et le duo qu’il forme avec le contrebassiste Julien Leleu, l’artiste hors du commun fait exploser toutes les barrières qui existent entre l’opéra, le jazz et la variété internationale car il considère que l’opéra est une musique populaire tout comme les autres styles de musiques.

Professeur de chant, il fonde avec l’association Les Contres Courants des concours de chant qui mettent en valeur les interprètes de la nouvelle génération.

Fabrice di Falco a suscité des vocations de chanteur comme le témoigne Philippe Jarrousky dans différents articles de presse comme récemment dans le New York times.

Passionné par les métissages musicaux, Fabrice Di Falco partage la scène avec le violoniste markus Helder, le trompettiste Guy Touvron, les saxophonistes Manu Dibango et Guillaume Perret, Cesaria Evora….

Actuellement à Paris, Fabrice di Falco reçoit les félicitations de la presse pour son nouveau spectacle musical ” Begin the beguine ” qui raconte l’histoire du Théâtre-Opéra en Martinique dans la ville de Saint-Pierre.

Remerciements à nos Marraines, à nos Parrains

Fier d’être soutenu et accompagné par ses Parrains, Connecting Pro People profite de ce bel évènement pour vous présenter celles et ceux qui ont pu se rendre disponible.

Tous sont des professionnels dynamiques reconnus, désireux d’avancer avec authenticité, respect et parler vrai. Convaincus que les vraies rencontres, organisées de façon régulière, dans des formats parfaitement adaptés permettront d’établir les liens de confiance dont nous avons tous tant besoin.

Les Parrains ont un rôle essentiel dans Connecting Pro People puisqu’ils nous guident, nous conseillent, nous proposent différentes thématiques tout au long de l’année, ce qui nous permet d’être au plus près de vos préoccupations. Nous créons ainsi nos évènements à partir de ces thèmes et de ceux que vous nous suggérez, chaque évènement étant unique dans son contenu.

Ils nous aident à vous accueillir dans nos manifestations, à créer des passerelles, à faire écho.

Ils sont très présents, chacun apportant une contribution différente.

Connecting Pro People veille particulièrement à ne jamais oublier « l’homme ou la femme » que vous êtes derrière « l’entrepreneur(e), le dirigeant(e) ou décideur(se) »… Nos évènements sont donc conçus de telle sorte que les deux aspects soient régulièrement considérés.

C’est en créant cette chaine de valeur que nous construirons ensemble les passerelles qui vous vont bien.

 

ENCORE MERCI…

Tarifs:

Tarif artiste: 50 euros TTC (41,66€ht)
Tarif membre : 65 euros TTC (54,16€ht)
Tarif partenaires : 75€ TTC (62,50€ht)
Tarif non membre coopté : 80€ TTC (66,66€ht)
Tarif non membre : 95 euros TTC (79,16€ht)

REMERCIEMENTS A TOUS NOS PARTENAIRES

LES CHAMPAGNES LOUISE BRISON

LAPIERRE TRAITEUR

LA CLEF DES VINS

Arpèges
Haworth
Fouquets

Ca s’est déjà passé…

Restons en contact !

Que vous ayez une difficulté ou des attentes pour votre entreprise, des questions ou des suggestions concernant cet événement ou ceux à venir, de souhaiter transposer notre savoir faire au service de votre organisation ? …Nous essaierons toujours de faire au mieux de vous satisfaire car vous êtes notre raison d’être. Seules vos suggestions nous intéressent. Nous existons pour vous.

7 + 4 =